Réunion publique et future concertation sur le quartier Chambord mars 2024

Réunion publique pour le quartier Chambord le 11 mars 2024

Une réunion d’infos, à l’attention de nos locataires de la Résidence Chambord et des habitants du quartier, s’est tenue hier en  fin  de journée, au complexe sportif Jacques Chirac à Montauban.

Cette réunion était co-organisée par les services de la mairie de Montauban et les services de TGH.

Etaient présents la Direction Générale de TGH, Mme Laure Pagès, Adjoint au Maire de Montauban et Administrateur de TGH, Frédéric Avignon, Bureau d’Etudes ANTEA, Mme  BUYS TRAUTMANN  et   Mme  CAROLINE MARTINE, Celine Loudier-Malgouyres, Valy Fauvernier.

Bien sûr les locataires de Chambord et les résidents du quartier Chambord, intéressés,  étaient  présents également.

L’objet de cette réunion était de présenter par étapes la future démolition du bâtiment P de Chambord, mais aussi de présenter les intervenants en charge de la concertation à venir, dans le cadre de ce projet urbain.

Frederic AVIGNON

BUYS TRAUTMANN CAROLINE MARTINE

Celine Loudier-Malgouyres

Valy Fauvernier

@Aude breton

@Magali Joullie

Matthieu Goury

Flore Laffon

Stéphanie BEILLAN

Hasso - Habitat Solidaire Sud-Ouest

L'Office Public de l'Habitat du Tarn et Garonne membre d'HASSO, Habitat Solidarité Sud-Ouest, renforce ainsi son organisme pour mieux servir les locataires et le territoire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×