COVID-19

 [Déconfinement]   Interventions techniques dans les logements

cliquer  ici    :→      interventions techniques dans les logements

 

 

 

7 mai 2020    –     Message de la Direction de TGH  à l’attention des locataires :

Nous  vous informons  que l’accueil de Tarn et Garonne Habitat restera fermé après le 11 mai 2020.

Vous serez informés de la date de réouverture ultérieurement.

Nous restons  joignables au 05.81.285.285.

Nous organisons progressivement la reprise des interventions techniques dans vos logements.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Un maître mot : solidarité

TGH a pris toutes les dispositions afin de garantir la continuité de ses services. Pendant cette période de confinement nous poursuivons nos missions et plus que jamais nous sommes à vos côtés. Chez TGH, nous sommes persuadés que la force du lien est un socle pendant et après le confinement. Notre équipe reste à votre disposition sur contact@tgh82.org

Soyez assurés de tout notre soutien et de la mobilisation de l’équipe de TGH pour faire face, ensemble, vous accompagner et préparer le retour à une vie collective.

Nous continuons à assurer le service pour VOUS

TGH reste joignable au 05 81 285 285 pour les réclamations urgentes (panne ascenseur, panne de chauffage, grosse fuite d’eau) de 9h à 12h et 14h à 16h. En dehors de ces horaires, l’astreinte de TGH prend le relais.

Hall d'immeubleNos gardiens assurent les missions de maintien de la propreté sur les sites, ils s’assurent de la bonne utilisation des points d’apport pour les déchets et veillent au maintien d’un entretien correct des halls d’immeuble. Ils adoptent les gestes barrières.

Spécial Seniors TGH porte une attention toute particulière à ses locataires les plus fragiles. Avec son dispositif Habitat Senior Services® (HSS), le service de proximité est renforcé pour bien entourer les personnes isolées ou présentant un handicap. Une interlocutrice privilégiée, Cindy, contacte au téléphone plus d’une soixantaine de nos locataires, 1 fois toutes les deux semaines. Elle contacte, 1 fois par semaine, les locataires les plus isolés. Son rôle est de garder le lien avec chacun d’entre eux, elle prend des nouvelles, elle s’assure qu’ils aient des solutions en termes d’approvisionnement, qu’ils aient une présence par téléphone familiale ou amicale… et à quelle fréquence. Elle est à l’écoute de chacun, en cette période de confinement, les locataires peuvent exprimer leurs inquiétudes et tout simplement discuter avec une personne. Elle rappelle à chaque locataire les gestes barrières à adopter, explique de manière pédagogique les mesures gouvernementales. Si nécessaire, elle oriente nos locataires vers les organismes nécessaires adaptés selon leurs besoins (portage à domicile, recherche de magasin pour une livraison à domicile…). Cindy connait tous ces locataires, les a déjà rencontrés dans leurs logements. Une relation de confiance entre nos locataires et notre interlocutrice s’est créée grâce à ce dispositif.

Adoptons les bons gestes

Comment bien se laver les mains ?

Visionnez la vidéo en cliquant 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il convient d’adopter des gestes simples qui limitent les risques de contagion :

Tousser et éternuer dans son coude

Éviter les poignées de mains et les embrassades

Porter un masque uniquement si l’on est malade

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×